Un Collectif de coopération économique

18 acteurs économiques périgourdins se constituent en collectif afin d’élargir et de renforcer leurs offres de services.

Voir le dossier de présentation :

Dossier-Présentation-_-Collectif-coopération-Economique-_-nov-2017-1

Ils se donnent l’objectif de créer une offre de service en commun, au sein de laquelle leurs compétences viendront se croiser afin de proposer une diversité, mais aussi une qualité de services encore insoupçonnée au niveau local.

Agriculture, tourisme, médias, communication, politiques publiques, développement local, audiovisuel, cinéma, art contemporain, ils ont en commun de pratiquer des métiers qui, croisés, pourront permettre aux territoires de développer leur attractivité tout en prenant en compte la mutation socio-économique que nous sommes en train de vivre.

Ce projet est soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine, au titre de son Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) Innovation sociale. Il s’agit d’un dispositif destiné à soutenir des projets socialement innovants. À travers cet outil, la Région apporte une aide à des actions qui visent à satisfaire des besoins nouveaux ou mal satisfaits, ou encore à modifier les liens entre des personnes ou des organisations.

Le Collectif vous donne rendez-vous pour un temps de présentation et d’échange autour de ce projet :

Le 24 novembre 2017
à 18h00
Salle polyvalente de l’Agora de Boulazac

Ce temps de présentation se terminera par un casse-croûte convivial.